Accueil / International / Solutions Mobiles : Orange Bank sera lancée le 02 novembre 2017

Solutions Mobiles : Orange Bank sera lancée le 02 novembre 2017

Solutions Mobiles : Orange Bank sera lancée le 02 novembre 2017

L’opérateur de télécoms Orange procédera au lancement de son offre bancaire dénommée Orange Bank le 02 novembre prochain. L’annonce a été faite par le PDG du Groupe, Stéphane Richard à l’issu du Conseil d’Administration du Groupe le lundi 02 octobre.

 

« Rendre l’innovation accessible à tous, c’est notre mission depuis toujours. Rdv le 2 novembre avec Orange Bank pour continuer l’histoire. » Ces propos du PDG du Groupe Orange Stéphane Richard montre que tout est enfin prêt pour que son Groupe foule le terrain bancaire.

Le lancement de Orange Bank avait été reporté pour raison « bugs » de l’application. Premier opérateur français à se lancer dans la banque, Orange vise deux millions de clients d’ici à 2024. Pour cela, le groupe parie sur la gratuité et l’instantanéité de son offre de banque 100% mobile. Et si Orange Bank se limite pour l’instant au compte courant, elle compte lancer dès 2018 ses premiers prêts à la consommation et prêts immobiliers.

Premier opérateur français à se lancer dans la banque, Orange  vise deux millions de clients d’ici à 2024. Pour cela, le groupe parie sur la gratuité et l’instantanéité de son  offre de banque 100% mobile.  Et si Orange Bank se limite pour l’instant au compte courant, elle compte lancer dès 2018 ses premiers prêts à la consommation et prêts immobiliers.

Depuis 2016 le groupe Orange est présent au Burkina Faso grâce à l’acquisition à 100% de Airtel Burkina deuxième opérateur mobile auprès de Bharti Airtel International.
 

Balguissa Sawadogo

Ecodufaso.com/Ecodafrik.com

 

 

 

Aller en haut