Accueil / Finances / RSE : La SONAR offre une incroyable Noël aux enfants du personnel

RSE : La SONAR offre une incroyable Noël aux enfants du personnel

RSE : La SONAR offre une incroyable Noël aux enfants du personnel
SUR LE MÊME SUJET...
La Société Nationale d’Assurances et de Réassurances (SONAR) a organisé le 17 décembre 2017, un arbre de noël dénommé « Mon incroyable Noël » au profit des enfants du personnel du Groupe. C’était au sein du cadre enchanteur de Canal Olympia à Ouaga 2000.

 

« Mon incroyable Noël », mission réussie pour le Groupe SONAR. Le Groupe a encore respecté la tradition en offrant la magie de Noël au profit des enfants du personnel. Cette année, la fête était encore plus magique, car elle était une Noël de rêve au regard des nombreuses surprises. Elle a aussi été célébrée en famille et en toute convivialité. Le décors, l’ambiance musicale, les cadeaux, l’air de jeux, l’ébullition générale des enfants tout s’y prêtait.

DG-DE-La-SONAR

Le Directeur Général Adjoint de la SONAR-VIE, Jean Louis Ouédraogo, visiblement très ému a expliqué que cette édition de l’arbre de Noël des enfants de la SONAR s’est inscrite dans la vie du Groupe. Elle est un cadre qui permet à l’ensemble du personnel de se retrouver en famille. L’originalité de cet arbre de noël, c’est de permettre au personnel en dehors des dossiers et des responsabilités professionnelles d’accorder un instant à la famille des uns et des autres et surtout de faire connaissance et à se côtoyer davantage. « Il n’y a pas que de bénéfices à faire dans une entreprise. De telles activités permettent de renforcer les liens de solidarité Groupe et aussi de préparer la relève clientèle de demain. Ce qui constitue une vision à long terme de la SONAR. »

La-SONAR-2

Relève déjà assurée en croire le Représentant des enfants, Hector Sorgho. Du haut de son jeune âge les yeux rivés sur son discours, il a livré fidèlement les remerciements des enfants à la haute direction de la SONAR. Les enfants par la voix du jeune Sorgho ont promis produire de bons résultats scolaires afin de pouvoir travailler pour le Groupe dans le futur.

 

Pour Monsieur Salif Touré, Responsable du Service Sinistres automobiles, c’est véritablement un sentiment de joie, que les instances dirigeantes du Groupe puissent renouveler cette attention chaque année à l’endroit des enfants du personnel.

Au titre de son exercice clos 2016, la SONAR IARD a enregistré de bons résultats faisant de la société le leader sur son marché au Burkina Faso. Avec une augmentation du chiffre d’affaires, des résultats bruts en progression, des ratios prudentiels respectés, la société a clos son exercice 2016 avec de belles performances avec une croissance de 12,53% en 2016.

En 2015, la société a réussi le pari de l’obtention de la Certification ISO 9001 version 2008, et également l’obtention de la note financière « A » avec une perspective stable pour la septième fois consécutive. Par ailleurs, le cabinet Eco Finance Entreprise a décerné à la SONAR, le titre de l’entreprise la plus dynamique du secteur des Assurances dommage et Vie au Burkina Faso.

 

 

Balguissa Sawadogo

Ecodufaso.com/Ecodafrik.com

Aller en haut